Bon nombre de personnes se demandent si Georges Maroun Kikano surnommé GMK a une famille. Cette question est surtout due au fait que l’intéressé, malgré qu’il soit un influenceur, reste discret sur sa vie privée. Il y existe quand même quelques brins d’informations à propos de sa famille. En continuant la lecture de cet article, vous allez mieux comprendre de quoi il s’agit.

La femme de Georges Maroun Kikano

Bien qu’il n’affiche pas sa vie privée sur les réseaux sociaux, il est tout de même apparu que GMK avait une relation amoureuse. Cela n’est pas passé inaperçu parce qu’il s’agit d’une femme que beaucoup de personnes ont eu la chance de connaître. Il s’agit en réalité d’une ancienne vedette de télé-réalité qui a notamment participé à « Qui veut épouser mon fils ? ».

Lire également : Comment rédiger un CV percutant et une lettre de motivation personnalisée ?

En vous rendant sur https://www.les-ernest.fr/gmk-georges-maroun-kikano/, vous obtiendrez plus d’informations sur la femme de GMK. Il s’agit en réalité de Maddy Burciaga qui en 2019 s’est mis en couple avec le très apprécié GMK. Cette idylle a surtout été rendue publique par la jeune femme qui s’est empressée de le publier sur les réseaux sociaux.

Toutefois, cette relation va connaître quelques difficultés aux ponts où les deux tourtereaux vont se séparer. Plus tard, ils vont se remettre ensemble, essayant tant bien que mal de colmater les brèches sans grand succès. La relation prendra finalement fin pour de bon puisque actuellement la jeune femme est en couple avec un autre homme.

Avez-vous vu cela : Comment faire de l’investissement en ligne ?

Tout ceci pour vous dire que de façon officielle, Georges Maroun Kikano est toujours célibataire. Vous pouvez donc tenter votre chance si vous avez un penchant amoureux pour lui.

Les parents de Georges Maroun Kikano

Si le doute subsiste quant à la situation matrimoniale de GMK, pour ce qui est de son origine, il n’y a aucun doute. Nous savons de source sûre qu’il est le fils du célèbre libanais détenteurs des navires commerciaux du canal du Suez. Ce dernier qui n’est plus de ce monde aujourd’hui a laissé une énorme fortune à son fils avant de quitter ce monde. C’est dire qu’il a énormément contribué au succès actuel de son fils.

En ce qui concerne la mère de Georges Maroun Kikano, nous n’avons presque pas d’informations sur son identité. Vous pourrez passer des heures à consulter les moteurs de recherche sans avoir une information réelle. On peut le dire sans se tromper, GMK est très énigmatique.