WinGoo Service Desk ITSM by Wingoo: Profitez de l'ergonomie et la maturité du service desk Easyvista, adapté aux besoins et spécificités de votre organisation.

WingooPowered by Easyvista

Wingoo Service Desk exploite en marque blanche la solution de ServiceDesk Easyvista. Easyvista est la solution ITSM SaaS leader sur le marché.

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Service Desk ITIL V3 certifié

Grâce à Easyvista, vous bénéficiez:

  • D'une ergonomie plébiscitée par les clients: vos utilisateurs retrouvent des standards d'ergonomie familiers, tels que ceux proposés par leurs applications personnelles.
  • De la systématisation des assistants métiers (Wizard): vous pouvez par exemple par un assistant requalifier un incident en demande ou déménager un matériel.
  • Une solution certifiée ITIL par Pink Elephant: votre solution respecte le référentiel ITIL et vous accompagne dans votre alignement sur ce standard (Consultez notre billet sur l'intérêt d'un Helpdesk ITIL).
  • Une solution CODELESS : L’ensemble des évolutions que vous souhaitez mettre en œuvre sont effectuées à travers un atelier de conception graphique.
  • Une solution ATAWAD: vous disposez d'un Service Desk SaaS, hautement sécurisé, auquel vous accédez à tout moment (Any Time), où que vous soyez (Any Where) et quel que soit votre support: PC, tablette ou smartphone (Any Device)
  • Une infrastructure cloud mature et professionnelle: Wingoo Service Desk utilise la même infrastructure cloud que Easyvista. Vous disposez des mêmes services techniques à valeur ajoutée (haute disponibilité, localisation en France des données, certification, PRA, Monitoring 24/7)
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WingooBénéfices du package fonctionnel

La valeur ajoutée de Wingoo Service Desk est constituée par la fourniture d'un package fonctionnel livré en sus de la solution initiale.

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Packages fonctionnels Help Desk SaaS

Le package fonctionnel permet : 
 

  • Une mise en œuvre plus rapide: vous bénéficiez  de fonctionnalités helpdesk et processus prêt à l'emploi
  • Un déploiement plus sûr : vous implémentez des fonctionnalités et processus déjà opérationnels dans de très nombreuses organisations de votre taille.
  • De vous livrer une plus grande valeur ajoutée: vous profitez d'une sélection des meilleures pratiques de l'ITSM, issues de 10 ans d'expérience projet. Nous avons veillé à respecter l’alignement sur les bonnes pratiques ITIL, avec une approche très pragmatique.
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WingooContenu du package fonctionnel

En tant qu'entreprise de plus de 500 salariés, vous souhaitez amener vos processus vers plus de maturité et bénéficier des mêmes standards que les grands comptes ? Nous vous proposons un socle de paramétrage adapté à vos besoins et contraintes.

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Reporting Service Desk

Ce package comprend principalement:

 

Une bibliothèque de workflow

  • Vous pouvez par exemple démarrer instantanément une gestion des incidents avec enquête de satisfaction, mettre en œuvre une gestion des demandes avec validation hiérarchique ou router automatiquement les incidents d’une application saisis sur le portail sur l’administrateur fonctionnel de l’application SaaS.

Une bibliothèque de reportings

  • Vous visualisez instantanément les incidents traités hors délais, le backlog des actions à faire ou les incidents applicatifs en cours.

Une bibliothèque de profils d'utilisation

  • Vous affectez immédiatement à vos collaborateurs des droits agrégés dans des profils métiers (Opérateur Service Desk, Responsable Service Desk, Gestionnaire de parc, Administrateur...)

Des fonctionnalités propres aux ETI

  • Helpdesk multilingue natif, gestion des fuseaux horaires
  • Intégration avec votre SI via un VPN, connecteur AD, connecteur SCCM, connecteur LANDesk connecteur Nexthink.
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WingooTemplate de portails utilisateurs

Wingoo Service Desk propose aussi de superbes portails utilisateurs !

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Exemple de template

Alignés sur les standards d’ergonomie web d’aujourd’hui, prévus pour être accédés depuis votre ordinateur ou votre smartphone (100% responsive design), vos « clients internes » retrouveront une expérience utilisateurs comparables aux meilleurs sites B2C. 

 

Nous vous proposons différents template de portails avec des orientations ergonomiques et graphiques différentes. Vous sélectionnez un template, nous appliquons votre charte graphique sur ce template et votre portail est opérationnel !

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WingooCloud

Intégrée dans les datacenter Easyvista et régit par les mêmes processus, Wingoo Service Desk propose des caractéristiques identiques aux services SaaS Easyvista.

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Le service Easyvista.com est certifié SSAE-16

Haute disponibilité

  • Disponibilité physique
  • Disponibilité réseau
  • Disponibilité applicative
 

Sécurité

  • Sécurité Physiques        
  • Sécurité des données
  • Sécurité applicative
  • Sécurité des communications
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WingooEvolutivité : Make or Buy

Montée en puissance comme vous le souhaitez. Après une première mise en oeuvre, vous souhaitez gérer d'autres processus ? Laissez vous le choix

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Design d'un workflow de service desk

Do it yourself : Wingoo Service Desk est une solution 100% graphique qui vous permet de faire évoluer votre logiciel ServiceDesk SaaS en toute autonomie.

 

Catalogue de services : si vous préférez, vous pouvez également sous-traiter toute demande d'évolution (extension de périmètre, formation, supervision d'application...) à Wingoo, à travers un large catalogue de services (Catalogue demande de service ITIL)

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