Wingoo

Easyvista est une solution qui se déploie en mode projet pour répondre aux particularismes de chaque client.

 

Notre objectif à travers Wingoo Service Desk est de changer radicalement d’approche !

 

Nous vous proposons un déploiement standardisé et éprouvé.

 

Notre expérience depuis plus de 10 ans en tant qu’intégrateur Easyvista nous a permis de formaliser un recueil des meilleures pratiques de déploiement.

 

Nous vous proposons de capitaliser sur ces expériences projet en embarquant au déploiement un socle de paramétrage fonctionnel.

 

Les bénéfices sont les suivants :

 

·         Rapidité de la mise en œuvre

·         Moins de risques d’échecs

·         Plus de valeur ajoutée métier

 

Vous trouverez ainsi dans nos socles de paramétrages

 

  • des objets prêts à l’emploi car ils sont mutualisés entre les clients. C’est par exemple le cas de plugins, de workflows, de reportings, des profils adaptés…
  • des fonctionnalités spécifiques
  • des écrans spécifiques
  • des passerelles pour connexion avec d’autres applications
Haut de page

Une démarche de mise en œuvre express : Quick Start®

Wingoo

La méthodologie Quick Start® a pour objectif de permettre à nos clients de mettre en production Wingoo Service Desk en 3 ou 4 jours de prestations (activation et transferts de compétence) effectuées à distance. 

Cette approche permet à nos clients d’avoir des mises en œuvre : 

  • Plus rapides
  • Moins risquées
  • A plus fortes valeurs ajoutées

  

Vous souhaitez allez plus loin que le contenu standard : bénéficiez de l’expérience de nos consultants ITSM et complétez la mise en œuvre par des prestations en mode projet agile. Cette approche permet d’augmenter les périmètres de mise en œuvre vers des besoins spécifiques, en conservant une approche pragmatique.

Haut de page