Blog WinGoo

10avr EasyVista et Wingoo Service Desk : quelles différences ? par Andy Boyer

EasyVista et Wingoo Service Desk

L’ambition de Wingoo ? Faire bénéficier nos clients du meilleur des solutions IT Management en mode SaaS, connues et reconnues pour leur performance et leur ergonomie. 

Le logiciel Service Desk de Wingoo est donc "powered by Easyvista", solution ITSM majeure, qui aujourd’hui est utilisée par plus de 300 grands comptes, en mode SaaS.

Mais entre Easy Vista SaaS et la solution Service Desk de Wingoo... Quelles sont les principales différences ? Réponse en 3 points.

25mars Comment assurer une meilleure gestion du parc informatique ? par Andy Boyer

Gestion de parc informatique

La gestion de parc informatique est fondamentale pour toute entreprise voulant assurer sa pérennité. Une bonne connaissance de son parc informatique permettra de mieux gérer l’exploitation et d’en assurer son évolution.

Passé la cinquantaine de postes, il devient difficile de gérer efficacement son parc informatique en termes d’utilisation (gestion des stocks, déménagement, gestion des prêts et des réparations, de gestion des licences, etc.).

11mars Un logiciel HelpDesk SaaS qui protège vos données personnelles ? C'est possible ! par Andy Boyer

Service Desk protection des données

L’affaire Snowden nous rappelle que la NSA dans le cadre du Patriot Act, a pour mission d’accéder sans aucune limite à l’ensemble des données hébergées par des acteurs Cloud américains ainsi que par leurs filiales.

Il est donc légitime de s’interroger sur le degré de risque encouru par les sociétés européennes, qui dans le cadre de leurs activités de help desk, exposent les données personnelles de leurs salariés et/ou des utilisateurs.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14