10juin Wingoo Service Desk : l’interopérabilité est au cœur de nos priorités. par Andy BOYER

Wingoo

Dans la majorité des cas, l’interopérabilité helpdesk monitoring dans le monde du logiciel coûte cher.

 

L’un des principaux écueils faits par les DSI est le manque d’engagement dans ce domaine de la part des éditeurs et des intégrateurs.

Certaines DSI dépensent énormément d’argent uniquement pour vérifier qu’ils pourront rendre opérable des applications dites interopérables. La compatibilité ne garantit pas l’interopérabilité !

20mai Wingoo Service Desk : Gestion des problèmes et base de connaissance par Andy BOYER

Wingoo

La notion de problèmes et d’erreurs connues fait référence à un processus opérationnel ITIL décrit dans le livre Service Support (ITIL V2) et Service Operation (ITIL V3).

La gestion des problèmes ITIL est un processus dont le but consiste à réduire le nombre et la sévérité des Incidents et Problèmes qui impactent les métiers. Elle s'effectue à partir des éléments suivants :

1 2 3 4 5 6 7 8