4fév WinGoo Service Desk : Mesurer la performancepar

Comment l'outil Service Desk de Wingoo permet aux DSI de mieux mesurer leur performance, afin de faire valoir leur action en ITSM ?

 

La DSI regroupe plusieurs domaines d’activités spécifiques. L’une de ses principales difficultés est bien souvent de valoriser son activité au sein de l’entreprise. Cette valorisation passe nécessairement par la publication et la communication d’indicateurs/KPI pertinents pour les directions métiers.

zoom Wingoo
Continual Improvement

L'ITSM SaaS au service de tous

WinGoo Service Desk, solution ITSM SaaS, est proposé en standard avec des centaines de rapports ou KPI prêts à l’emploi mais vous propose aussi à travers une interface conviviale d’éditer vos propres tableaux de bords :

 

  • reportings
  • reportings programmés
  • indicateurs
  • tableaux croisés

 

Rapports ITSM

Ces rapports pourront être appelés par un module dédié de reporting. Ce module vous permettra de vous constituer un ensemble de tableaux de bord destinés à offrir une représentation synthétique de l’activité de l’entreprise. Il se compose d’objets tels que des vues, des requêtes de reporting, des indicateurs ou des tables croisées.