10juin Wingoo Service Desk : l’interopérabilité est au cœur de nos priorités.par

Wingoo

Dans la majorité des cas, l’interopérabilité helpdesk monitoring dans le monde du logiciel coûte cher.

 

L’un des principaux écueils faits par les DSI est le manque d’engagement dans ce domaine de la part des éditeurs et des intégrateurs.

Certaines DSI dépensent énormément d’argent uniquement pour vérifier qu’ils pourront rendre opérable des applications dites interopérables. La compatibilité ne garantit pas l’interopérabilité !

WinGoo propose aujourd’hui des briques nativement interopérables et intégrables dans votre SI en très peu de temps. Prenons par exemple notre brique ServiceDesk, qui permet de gérer vos incidents, demandes de service, demandes de changements, ainsi que votre parc informatique.

Cette solution est nativement interopérable avec notre brique WinGoo Monitoring (outil de supervision) et permet notamment :

 

-          D’initier des incidents à partir de la console de supervision

-          De visualiser le statut de l’incident lié à un évènement

-          De créer automatiquement des incidents à partir des notifications

 

 

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