22janv Pourquoi WinGoo Service Desk ?par

Wingoo

L’implémentation des solutions ITSM SaaS présentes sur le marché offre un coût d’intégration qui dépasse pour la plupart la dizaine de milliers d’euros. Le module Service Desk SaaS a été développé sur un modèle « Plug and Play » 100% web s’appuyant sur l’expertise et l’infrastructure cloud d’Easyvista afin de vous garantir contractuellement un très haut niveau de sécurité... 

Dans le cadre de l’intégration de cet outil nous proposons un pack de démarrage rapide « Quick Start » nous permettant d’assurer une intégration s’effectuant sur deux jours et comprenant :

 

  • La reprise de vos données administratives (employés, localisations, entités, fournisseurs…).
  • La mise en œuvre des processus de gestion des incidents et des demandes de services.
  • L'activation d’assistants métiers, KPI’s et reportings intégrés. 

 

Cette méthodologie Quick Start repose sur un pack de livrables à compléter par le client (fichiers csv, documents words) qui permettront à nos équipes techniques de réaliser une intégration rapide et complète.

 

Cette solution qui s’appuie sur le référentiel ITIL V3 vous permettra, si vous le souhaitez, de couvrir aussi les processus relatifs à la gestion des demandes de changements, des problèmes et de la CMDB.

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Pour finir, ce package Wingoo Service Desk en mode SaaS, c’est aussi une offre de services techniques intégrés :

 

  • Politique de backup stricte
  • Montée de version majeure
  • Support technique

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>> Consultez l'article "Un helpdesk au service des utilisateurs, c'est avant tout un premier contact performant"