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15fév En direct du blog : Le helpdesk au service des utilisateurs, par Andy Boyer

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Blog Wingoo

Consultez le dernier billet d'Andy Boyer, co-fondateur de Wingoo :

 

Un help desk au service des utilisateurs, c’est avant tout un premier contact performant !

 

Dans cet article, Andy Boyer nous fait part de ses bonnes pratiques pour mieux satisfaire les utilisateurs de votre help desk. Priorité  : le taux de résolution lors du premier contact.

 

Lire le billet sur le Help desk

17juil Oralia a choisi Wingoo Service Desk pour la gestion de son parc informatique !

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Oralia, groupe spécialisé dans la gestion immobilière, a choisi la solution Service Desk pour la gestion de son parc informatique en mode SaaS.

 

Après avoir rencontré (et le site de rencontre gratuit) notre équipe, les membres de la direction informatique d'Oralia ont décidés de mettre en place en seulement 2 jours l'inventaire automatique des matériels et logiciels pour l'ensemble des sites du groupe, ainsi que la gestion du cycle de vie au sein de leur organisation..

 

26fév ISTEON signe avec Wingoo Service Desk !

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Après avoir assisté à un webinar et testé Wingoo Service Desk, solution powered by EasyVista et certifiée ITIL V3, Isteon a décidé de mettre en oeuvre notre solution pour gérer leur service informatique.

 

Prestataire informatique multiprojets, ISTEON a choisi Wingoo Service Desk afin de piloter l'activité de son help desk et ainsi améliorer la qualité de service auprès de ses utilisateurs.     

25fév Wingoo participe au forum DIMO 2013 à Lyon le 11 Avril 2013

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Dans le cadre du positionnement multi-spécialiste du groupe Dimo Gestion, la participation d'Itamsys au forum DIMO 2013 permet de proposer un portefeuille de solutions de gestion dédiées aux métiers de l'informatique.

 

Itamsys présentera notamment Wingoo Solutions, ensemble de solutions d' IT Service Management en Saas destinées aux directions informatique.

Pour plus d'informations sur l'exposition, consultez le site internet Dimo Gestion :

http://www.forumdimo2013.com/

 

16janv Isii-Tech choisit Wingoo Service Desk !

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Après avoir assisté à un webinar "helpdesk" et testé la solution pendant quelques semaines, Isii-Tech choisit de mettre en oeuvre Wingoo Service Desk. Après 2 jours de prestations, Isii-Tech assure le service desk de son plus gros client pour sa gestion des incidents ITIL sur la plateforme Wingoo.

 

 

 

"Nous avons déployé en deux jours notre plus gros client sur la solution Service Desk de Wingoo" Ismael TAYAR - chef de projet informatique industrielle - ISIITech

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