Actualités

10juil Maintenance préventive dans Wingoo Service Desk

Pour l’ensemble des clients Wingoo Service Desk, nous vous proposons un service de gestion de la maintenance préventive.

 

Ce service vous permet de planifier une date de maintenance ainsi que sa périodicité (une fois par trimestre par exemple). A l’approche de la date, un ticket est créé dans Wingoo Service Desk et la date de la prochaine maintenance est automatiquement mise à jour.

 

maintenance-preventive-wingoo.png (699 x 184)

 


Bénéfice : Ce service vous permet d’automatiser une tâche de suivi de maintenance pour un matériel par exemple  et en avoir la traçabilité.

 

Cette entrée au catalogue de service est disponible via le portail Wingoo accessible depuis votre espace client.

20mai Le Centre Technique du papier a choisi le duo Wingoo Service Desk et Monitoring pour suivre son activité informatique.

Wingoo

Le Centre Technique du Papier (CTP), centre de recherche sur l’Industrie des pâtes, papiers, cartons et Industries associées a choisi la complémentarité des solutions Wingoo pour son organisation informatique. Avec Wingoo Monitoring, le CTP peut superviser environ 50 serveurs et grâce Wingoo Service Desk, il  assure le support de 400 utilisateurs sur 2 sites (Grenoble et Douai). Ancien client Aktima, le CTP a été séduit par l'intégration des 2 solutions Wingoo et leurs capactités à communiquer entre elles.

20janv Inscrivez vous à la WEB Démo Wingoo Service Desk MSP

Ce webinar présente en 45' tout ce que vous devez savoir sur Wingoo Service Desk MSP, la version de Wingoo Service Desk pour les sociétés de maintenance !


- Un Service Desk vraiment multi-client
- Un portail personnalisable, multi-client
- L'intégration de votre gestion opérationnelle avec votre gestion administrative
- Méthodologie Quick Start: Wingoo Service Desk se déploie en 2 jours !"

Lien d'inscription : https://attendee.gotowebinar.com/register/935393387852988674

1 2 3 4 5